White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - Lolana
On Guard
Peter est persuadé que Neal a volé tout le cargo et qu'il a provoqué l'explosion dans l'entrepôt. Mais Neal passe le polygraphe. Neal ne comprend pas pourquoi Peter le suspecte jusqu'à ce que Mozzie lui explique ce qu'il a dû faire pour remplacer les objets d'art dans l'entrepôt. Neal se rend alors compte qu'il est probable que Peter a trouvé quelque chose après l'explosion. En attendant de prouver qu'il a volé les objets, Peter demande qu'il réactive une de ses anciennes identités où il se faisait passer pour un grand contrebandier. En effet, il semblerait que David Lawrence le cherche pour faire sortir quelque chose des États-Unis.
Diffusion originale : 07 juin 2011
Diffusion française :
07 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Russell Lee Fine
Scénariste.s :
Jeff Eastin
Guest.s :
Denise Vasi
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 09 juin 2011 à 17:51 |
Une très bonne surprise que cet épisode malin qui exploite au mieux le final de la saison précédente. La suite s'annonce beaucoup plus prometteuse que la précédente, offrant une belle occasion à Caffrey d'utiliser tous ses talents. Après une saison deux au final nul, on en attendait pas tant. |
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 3.16
Un season final qui joue la carte de la simplicité avant d'offrir un divertissement de très haute tenue, à l'image de cette remarquable saison.
Critique : White Collar 3.15
Un épisode réussi qui voit Mozzie et Neal intégrer le groupe du voleur Gordon Taylor, posant la question de leur loyauté.
Critique : White Collar 3.14
Un épisode correct avec Peter qui se met à l'écart pour préparer l'anniversaire d'Elisabeth, laissant Neal seul aux ordres de Sarah.
Episode qui met en place une bonne intrigue pour la saison a venir mais avec une partie enquête totalement chiante du au montage. Encore une fois, quelqu'un a eu la brillante idée de foutre la fin de l'épisode au début, ce qui a pour superbe effet de bousiller toute l'intrigue de l'épisode car il n'y a plus aucun mystère.